Accueil // Être Lauréat
Merci de bien vouloir remplir tous les champs obligatoires pour recevoir votre dossier de candidature.

Si vous avez des questions concernant votre candidature, nous vous invitons à consulter le FAQ ou à nous contacter via le formulaire de contact

Vous souhaitez postuler à la bourse
Merci de remplir le formulaire ci-dessous. Vous recevrez ensuite par email (dans un délai de 72 heures maximum) la validation de votre inscription ainsi qu'un lien pour télécharger le dossier de candidature de la bourse .
Civilité: * Nom: * Prénom: *
Date de Naissance: *
Coordonnées:
Numéro:* Adresse:*
Complément
d'adresse:
Ville: * Code
postal: *
Pays:
Téléphone: * Email: *
Autres:
S'agit-il de votre première participation?Oui Non
Comment avez-vous connu les bourses
de la Fondation Jean-Luc Lagarère *
Je souhaite recevoir des informations de la part de la Fondation Jean-Luc LagardèreOui Non
* champs obligatoires

Merci de cliquer ci-dessous.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique, fondé sur votre consentement destiné à télécharger votre dossier de candidature. Si vous le souhaitez, elles peuvent également permettre à la Fondation Jean-Luc Lagardère de vous envoyer des informations relatives aux bourses (lancement de l’appel à candidatures, annonce des lauréats.). Les champs marqués d’un astérisque revêtent un caractère obligatoire – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Les destinataires des données sont la Fondation Jean-Luc Lagardère. Les données recueillies sont conservées pendant une durée de deux ans, à compter de la réception de vos données augmentée le cas échéant des délais légaux de conservation. Ces données peuvent faire l’objet d’un transfert hors Union Européenne dans le cadre d’activités de maintenance du site Internet de la Fondation Jean-Luc Lagardère. Ce transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne (contactez le Responsable de traitement à l’adresse ci-dessous indiquée pour en obtenir copie).

Vous disposez des droits de retirer votre consentement, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données vers un prestataire tiers le cas échéant, ainsi que de la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer vos droits auprès du responsable de traitement : Lagardère Ressources pour le compte de la Fondation Jean-Luc Lagardère (fondjll@lagardere.fr).Vous pouvez par ailleurs contacter le délégué à la protection des données personnelles du groupe Lagardère à l’adresse delegueprotectiondonnees@lagardere.fr. En cas de litige, vous disposez du droit de saisir la Commission nationale de l’informatique et des libertés.