Accueil // Les Publications // Archives // Trois fois rien , le nouveau film produit par Christophe Barral.

Trois fois rien , le nouveau film produit par Christophe Barral.

Le 16 mars 2022 est sorti Trois fois rien, le long métrage produit par Christophe Barral, lauréat Producteur de cinéma 2011 et sa société SRAB Films.

Embûches de la rue, société individualiste et misère quotidienne : le quotidien de trois clochards est mis en scène dans le nouveau long métrage de Nadège Loiseau.
Brindille, Casquette et La Flèche vivent comme ils peuvent dans le bois de Vincennes. Ils voient leur situation possiblement changer du tout au tout le jour où ils gagnent au Loto. Encore faut-il pouvoir encaisser l’argent, le partager équitablement et reprendre une vie "normale", remplie de surprises et de contradictions.

C’est tout l’itinéraire de ce groupe soudé qu’il est proposé au public d’observer, dans un cadre mêlant réflexion sur la société clivante et émotion devant le courage et la force de caractère de ces trois amis. Le film a été présenté en sélection officielle au festival international de comédie de l’Alpes d’Huez en janvier 2022.   Un petit film très maîtrisé, souvent touchant, construit sur un scénario malin qui murmure les blessures de ses héros plutôt que de les hurler - Première Trois fois rien Durée : 84 minutes Produit par Christophe Barral , Toufik AYADI et Serge NOËL (SRAB Films)  Réalisé par Nadège Loiseau Dans les salles depuis le 16 mars 2022 Pour découvrir la bande-annonce, cliquez ici