Accueil // Les Publications // Archives // Flora Fishbach devient actrice pour la nouvelle série Vernon Subutex, une création originale Canal+ produite par Emmanuel Daucé pour Tetra Media Fiction.

Flora Fishbach devient actrice pour la nouvelle série Vernon Subutex, une création originale Canal+ produite par Emmanuel Daucé pour Tetra Media Fiction.

Dans cette adaptation des romans de Virginie Despentes, Fishbach interprète  Anaïs et occupe le second rôle du casting, aux côtés de Romain Duris.

La série raconte l’histoire du héros de la saga, Vernon Subutex,  un disquaire parisien ayant fait faillite qui il se fait expulser de son appartement et  se retrouve à la rue du jour au lendemain.

« Le résultat est une réussite presque parfaite grâce à une mise à distance intelligente avec l’œuvre originale  [...] Mais il faut également saluer les performances de Flora Fischbach (dans le rôle d'Anaïs, la chanteuse est la grande surprise de la série).» L’Express

La série était projetée le 5 avril dernier en avant-première hors compétition, pour l'ouverture de la 2ème édition de Canneseries.

Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Vernon Subutexde Cathy Verney Saison produite en 2019 9 épisodes Diffusée surCanal + Depuis le 8 avril 2019