Accueil // Les Publications // Archives // DHaramsala (isabelle madelaine) reçoit le prix IFCIC de la jeune société de production indépendante

DHaramsala (isabelle madelaine) reçoit le prix IFCIC de la jeune société de production indépendante

Le 10ème prix IFCIC (Institut pour le financement du cinéma et des industries culturelles) de la jeune société de production indépendante a été attribué à Dharamsala (Isabelle Madelaine, lauréate Producteur cinéma 2001).
 
Doté de 10 000 €, le prix distingue chaque année une jeune société de production indépendante ayant initié ou mené à bien, au cours de l’année écoulée, la recherche de financement, la préparation ou la fabrication d’un film de long métrage, avec un professionnalisme reconnu par l’ensemble de ses partenaires artistiques, industriels et financiers.
 
La société Dharamsala, créée en 2001 par Isabelle Madelaine, a déjà produit une quinzaine de courts métrages et cinq longs métrages français réalisés par des auteurs que la société a accompagnés pour leur passage du court au long métrage. Elle développe actuellement les prochains longs métrages de Gérald Hustache-Matthieu et d’Alice Winocour, ainsi que le premier film de Guillaume Gouix.
 
10ème prix IFCIC
Attribué à Dharamsala (Isabelle Madelaine)
Plus d’informations : http://www.ifcic.fr/ifcic/prix-ifcic.html