Yalta Club, le groupe pop rock composé, entre autres, de Nicolas Dhers (lauréat Musicien 2011), a sorti son nouvel album « Hybris » le 13 janvier.

Après un premier album en 2013 (enregistré grâce à la bourse de la Fondation) et une campagne de crowfunding réussie en 2016 pour financer leur second opus, Yalta Club avait sorti en avant-première, début 2016, un EP, « Midas », présentant cinq morceaux, extraits du futur album. Parmi ces morceaux, « Midas », qui a donné son nom à l’EP, reprend le mythe du roi Midas où le groupe dénonce la démesure du monde dans lequel nous vivons. Dans l’album « Hybris », dévoilé le 13 janvier, on écoute également “Exile”, qui raconte les états d’âme des migrants et “The Door”, plus rock, qui traite des violences sexuelles. Un album engagé qui reçoit déjà un bon accueil des médias et du public.

La sortie de leur album a été accompagné d’un concert au Pop-Up du Label à Paris et d’une tournée en Allemagne de plus d’un mois.

Retrouvez les dates de la tournée sur http://yaltaclub.fr/#home
Suivez également Yalta Club sur leur page Facebook http://bit.ly/2hVlGdQ