Accueil // Les Publications // Archives // « Avant de s’envoler » de Florian Zeller au théâtre de l’Œuvre

« Avant de s’envoler » de Florian Zeller au théâtre de l’Œuvre

La pièce de Florian Zeller, (lauréat écrivain 2002), « Avant de s’envoler » est jouée au Théâtre de l’œuvre du 5 septembre au 15 janvier 2017. Mise en scène par Ladislas Chollat, la pièce réunit notamment Robert Hirsch et Isabelle Sadoyan.

« Avant de s’envoler » est la onzième pièce de Florian Zeller et sa deuxième jouée par Robert Hirsch. Comédien et sociétaire de la Comédie-Française, Robert Hirsch avait déjà incarné un personnage de Florian Zeller en 2012 dans la pièce « Le père » au Théâtre Hébertot où il incarnait un vieil homme atteint par la maladie d'Alzheimer. Pour « Avant de s’envoler », il prend le rôle cette fois-ci d’un vieil homme en couple depuis cinquante ans, qui reçoit soudainement la visite de ses deux filles.
Qui a dit que l'amour ne durait pas ? André et Madeleine vivent ensemble depuis plus de cinquante ans. Si bien qu'ils ont fini par devenir un seul et même être, cimenté par la tendresse et par le temps. Nous les voyons parfois traverser une rue : Ils s'appuient l'un sur l'autre, inséparables, chacun devenant la béquille de l'autre… Mais le temps semble à l'orage, et l'avenir est incertain.
 
Retrouvez toutes les informations sur le site du Théâtre de l’Œuvre : http://bit.ly/2dw48oZ